Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noy et Gilbert en Thaïlande

Une lettre ça change tout (18)... en anglais aussi !

6 Novembre 2021 , Rédigé par Gilbert Publié dans #Insolite

Comme on dit en anglais…"one letter can change everything"

Une lettre ça change tout (18)... en anglais aussi !
Une lettre ça change tout (18)... en anglais aussi !
Une lettre ça change tout (18)... en anglais aussi !
Une lettre ça change tout (18)... en anglais aussi !
Une lettre ça change tout (18)... en anglais aussi !
Une lettre ça change tout (18)... en anglais aussi !

Ici ce sont plutôt des exemples de prononciation "à la thaïlandaise" où le R et le L sont interchangeables

Et après tout, l’essentiel n’est-il pas de se faire comprendre…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lollllllll !!! trop marrant ^^ A mon prochain séjour, je rechercherai un T.shirt avec une faute. Et ce qui est bien, c'est que l'on comprend quand même... Et humblement, si je devais écrire ces mêmes mots en alphabets Thaï.... Je doute d'être compris ^^
Répondre