Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noy et Gilbert en Thaïlande

Pourquoi ce blog ?

12 Août 2016 , Rédigé par Gilbert Publié dans #News perso-Famille

Pourquoi ce blog ?

Mon premier voyage en Thailande date de 1986 (déjà 30 ans !!). Arrivé en simple touriste, je suis tombé sous le charme de ce pays, si surprenant, si beau, si fascinant…

Et puis bien sur, j'ai rencontré Noy qui partage ma vie, mes joies, mes peines... depuis près de 25 ans maintenant. Nous avons vécu très heureux en France, dans ce Sud-Ouest que j'aime tant mais aujourd'hui la boucle est bouclée, nous avons décidé de venir nous installer en Thailande définitivement. Ce choix, réfléchi depuis déjà quelques temps, n'est pas un départ en terre inconnue mais il implique quand même beaucoup de changements et une nouvelle vie à construire.

Je me suis décidé à créer ce blog pour vous la faire partager et décrire la Thailande telle que nous la pratiquons désormais au quotidien.

Il n'est pas exclu que je me transforme aussi de temps en temps en guide touristique… histoire de vous donner envie de nous rendre visite !

J'essaierai de faire vivre ce blog le plus souvent possible, en postant des nouvelles, des réflexions, des anecdotes, des photos, etc… et des souvenirs aussi…

Bien entendu, vos commentaires et vos questions sont les bienvenus.

Pour revivre nos premières semaines en Thaïlande (en juillet 2016, avant la création de ce blog), allez voir cet article :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Gilbert, merci pour ce blog!! en le lisant régulièrement, je voyage avec! Say...
Répondre
G
Merci, ça fait très plaisir !
P
belle vie à Vous 3 !<br /> pat sophie et saona
Répondre
G
Je vois que j'ai jamais répondu... Merci à toi et au plaisir de vous accueillir ici un de ces jours...