Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noy et Gilbert en Thaïlande

Surprise du jour !

20 Février 2019 , Rédigé par Gilbert Publié dans #Animaux - Insectes

Mise à jour (Dimanche 10 mars)

Les oiseaux ont abandonné le nid... Les oeufs sont éclos, donc a priori, la famille s'est agrandie.

On ne les a pas vus mais on leur souhaite bon vent et longue vie !

----------------------------------------------------------------------------------

 

Mise à jour (Vendredi 22 février)

Bonne nouvelle... Visiblement les parents sont revenus...

et ils ont même mis en route un petit frère ou une petite soeur !...

>>>>

Surprise du jour !

----------------------------------------------------------------------------------

Article initial (Mercredi 20 février)

 

Ce matin, en coupant la haie devant la maison…

>>>>

 

 

 

Surprise !…

Ce petit nid installé au milieu des arbustes.

<<<<

Surprise du jour !
Surprise du jour !
Surprise du jour !
Surprise du jour !
Surprise du jour !
Surprise du jour !

J’ai bien involontairement dérangé ses occupants… et je ne suis pas sur que mes plus plates excuses suffiront à assurer la survie de ce futur oisillon.

Surprise du jour !

----------------------------------------------------------------------------------

J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter les nombreux oiseaux qui vivent autour de nous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article