Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noy et Gilbert en Thaïlande

Soleil d'hiver ! - La couleur du ciel (23-18)

17 Novembre 2023 , Rédigé par Gilbert Publié dans #Actualité

Soleil d'hiver ! - La couleur du ciel (23-18)


Ca y est !

Précisément depuis le 14 novembre,
nous sommes officiellement

en hiver !


 
Pour être honnête, ça reste une notion assez relative en Thaïlande....

D’ailleurs, même en hiver, on va pas se priver de manger sur la terrasse…

...ni d'admirer quelques beaux couchers de soleil...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,<br /> en premier lieu, je tenais à vous remercier depuis le temps que je vous regarde avec plaisir, vous qui m offrez une lucarne sur un pays qui me trouble.. Durant le mois de décembre je passerai par Pattaya et j aurais aimé vous rencontrer, échangé. J'ai peut être l'intention de quitter l 'Europe vu l'ambiance catastrophique qui y règne... si cela vous tentes, faites moi un petit signe<br /> D'avance merci et surtout ne changez pas<br /> Franck de Belgique
Répondre
L
Bonjour.<br /> Merci de votre message.<br /> Si vous souhaitez échanger plus longuement, vous pouvez me contacter par Facebook/Messenger ou bien en indiquant votre email.<br /> A bientôt peut-être de visu et merci de continuer à suivre le blog.