Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noy et Gilbert en Thaïlande

Pattaya International Bikini Beach Race 2023

29 Octobre 2023 , Rédigé par Gilbert Publié dans #Sport

Pattaya International Bikini Beach Race 2023

 

Ce samedi était organisé la

Pattaya International Bikini Beach Race 2023

<<<< Un parcours de 5 km sur le sable avait été aménagé sur la plage centrale de Pattaya, pour cette 7ème édition qui a rassemblé 4000 participant(e)s, tous en bikini bien sur (ou quasiment) !

Auto-proclamé "The Sexiest Running Event in Thailand",...

...il s’agit avant tout d’un événement festif (et sexy donc !).

L'aspect "compétition sportive" est plutôt éclipsé par le "show" des participant(e)s...

...dont certains arborent des tenues plutôt originales.

N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.
N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.
N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.
N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.
N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.
N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.
N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.
N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.

N'étant pas moi-même "photographe accrédité", je précise que toutes les photos ci-dessus sont tirées des comptes Facebook consacrés à cet événement.

 

 

De belles médailles étaient remises à tous les participants et participantes.

Rendez-vous l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article