Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noy et Gilbert en Thaïlande

Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)

31 Octobre 2022 , Rédigé par Gilbert Publié dans #Fleurs-Fruits, #Animaux - Insectes, #Photos

Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)

Des fleurs...                            Des insectes...

Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)
Fleurs du jour (22-28) - J'ai descendu dans mon jardin (17)

🎶 🎶    J'ai descendu dans mon jardin...    🎶 🎶

- cliquez sur les photos pour agrandir -- cliquez sur les photos pour agrandir -

- cliquez sur les photos pour agrandir -

 

 

En thaï, le nom de cette fleur est :

 รักแรกพบ

prononcez "lak raek phoup"

à traduire par "premier amour trouvé".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
superbe jardin
Répondre