Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noy et Gilbert en Thaïlande

100 000 pages vues... !! 100 000 mercis à vous...

7 Novembre 2019 Publié dans #Best of, #News perso-Famille

Aujourd’hui c’est (encore) un chiffre symbolique qui s’est affiché dans ma rubrique "statistiques"…

Le blog a passé le cap des 100 000 pages vues depuis sa création.

C’est à nouveau un plaisir de vous remercier de votre fidélité et de l’intérêt que vous manifestez pour les articles du blog.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’occasion aussi de vous signaler que j’ai récemment mis à jour les Best Of.

N’hésitez pas à aller les consulter pour aussi (re)voir des articles plus anciens que vous avez peut-être manqués.

De même, je vous invite à aller consulter la page "Provinces", utile  pour se repérer en Thaïlande et "situer" mes articles. 
Vous y trouverez aussi beaucoup de liens vers des articles anciens.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et bien sur, pour ceux qui seraient arrivés jusqu'ici sans l'avoir déjà fait...

Pensez à vous abonner (c'est gratuit !)

Il suffit d'indiquer votre adresse mail dans la rubrique "s'abonner" (à droite sur la page d'accueil) et vous recevrez un email pour confirmation.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article